Problèmes avec crystal lutherie
bonjour
Comme vous le savez j'ai acheté un violon chez crystal lutherie, distributeur des violons Gliga en exclusivité pour la France.
Avant cela, j'avais déjà commandé des accessoires et avais été mécontente (deux fois de suite, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, grande lenteur pour répondre, etc)..
Eh bien cela continue.
lorsque j'ai reçu le Gama en janvier, il n'a pas été livré avec l'étui commandé, et l'étui livré présente un défaut : il n'est pas prévu pour les archets 3/4... De plus, je n'ai pas reçu le certificat de qualité qui vient avec tous les violons de la gamme Gliga Gama. Nous sommes le 15 avril, et cela fait 3 mois que je réclame et qu'on me balade. Le dernier mail reçu le 22 février m'annonçait qu'ils avaient commandé tout cela en Roumanie, mais cela fait plus d'un mois et demi !!!.
J'envoie des emails et je ne reçois aucune réponse.
Pour couronner le tout mon adresse email a disparu de la base de données de leur site, auquel, je ne peux plus me connecter et donc avoir accès à un suivi de commande.
Je suis très mécontente et vous déconseille cette boutique. Chaque commande a été une galère pour moi.
Mieux vaut encore aller en Roumanie acheter un Gliga.
Valérie