Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre à jouer du violon, c'est possible à tout âge !
Apprendre à jouer du violon, c'est possible à tout âge !
  • Pratique du violon, tous styles (classique, irlandais, tzigane, traditionnel, jazz). Apprendre en autodidacte. Violons, archets, accessoires,méthodes, partitions, lutherie, le jeu, l'apprentissage, le solfège. Découverte de la musique à l'âge adulte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

music of the night suite et vidéo

Alors pour baver ou rêver, hihi
david garett qui joue music of the night
http://www.youtube.com/watch?v=mo9Kid1WABA
comme je vois qu'il monte dans les positions je vais essayer de faire ça aussi...
et puis il vibre quasi tout le temps
donc voilà de quoi m'amuser je trouverai bien où aller (je parle des positions , 3, 4 ou 5)
A +

Publicité
Commentaires
Apprendre à jouer du violon, c'est possible à tout âge !
Publicité
Publicité